Ajustez la taille du texte selon vos besoins en cliquant sur les boutons ci-dessous.

L'Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick

Notre mission

La mission de l’Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick est de regrouper les francophones de 50 ans et plus afin de promouvoir leur mieux-être, de veiller à la défense de leurs droits et ainsi, de contribuer à leur épanouissement personnel et à celui de toute la société.

Notre vision

L’Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick est reconnue comme l’organisme privilégié de développement, de concertation et la porte-parole officielle des aînés francophones du Nouveau-Brunswick.

Nos objectifs

L’Association a défini des objectifs clairs pour bien représenter ses membres de 50 ans et plus vivant au Nouveau-Brunswick.

Notre langue

L’Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick à comme le français comme langue officielle de travail et le français doit être employé dans ses délibérations, ses documents officiels ainsi que dans ses relations avec ses membres.

Nos membres

Les membres de l’Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick sont des personnes résidant au Nouveau-Brunswick, qui sont âgées de 50 ans et plus et qui partagent la vision et la mission de l’AFANB et qui sont membres en règle par le paiement de leur cotisation annuelle au coût de 15 $.

Droit de vote

Les membres en règle de l’AFANB présent lors de l’assemblée générale annuelle ou à une assemblée générale extraordinaire a une voix délibérante (le droit de vote).

Pour aussi peu que 15 $ par année, bénéficiez de nombreux privilèges